Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le camerounais Albert Ebossé, attaquant de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), est mort, dans une fin de match aussi violente qu’absurde, au stade du 1er novembre à Tizi Ouzou, entre la JSK et l’Usma d’Alger (1-2).

Les supporteurs locaux qui n’ont pas apprécié la prestation de leur équipe l’ont exprimé violemment à coup de projectiles. Touché à la tête, Ebossy qui avait marqué l’unique but de la JSK, a succombé à ses blessures au CHU de Tizi-Ouzou.

Une fin horrible qui suscite un profond dégoût des amateurs de football ainsi que l’exprime le journaliste Akram Belkaid dans son post.

Le ministre de l'Intérieur, Tayeb Belaiz, a ordonné l'ouverture d'une enquête pour identifier le ou les auteurs de ce crime. Devant l'hôpital, de nombreux supporteurs se sont regroupés. La tristesse et la consternation sont sur tous les visages, indiquent des témoins.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/24/algerie-mort-albert-ebosse-attaquant-camerounais-jsk-jet-projectiles-tizi-ouzou_n_5703653.html

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-joueur-tue-sur-le-terrain/492881

http://www.jeuneafrique.com/Article/DEPAFP20140824101211/football-js-kabylie-albert-ebosse-algerie-algerie-deces-du-footballeur-camerounais-albert-ebosse-atteint-par-un-projectile.html

Algérie : Mort d'Albert Ebossé, attaquant camerounais de la JSK, après un jet de projectiles au stade de Tizi Ouzou
Tag(s) : #Etat du monde

Partager cet article

Repost 0