Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Deux hommes de 25 et 26 ans ont été tués à l’arme blanche dans la nuit de mardi à mercredi, vers 3h40 du matin, à Argenteuil (Val-d’Oise), dont l’un décapité. Le drame s'est passé à l'intérieur d'un immeuble très proche du commissariat local. Un suspect a été interpellé.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, ils n'ont pu que constater la mort des deux hommes, dont l'un gisait sur le trottoir. Un crime particulièrement violent. L'un deux a eu la carotide tranchée.

Europe 1 précise "le premier égorgé, le second décapité".

C'est un coup de fil au commissariat d'un homme tenant des propos incohérents qui donne l'alerte. Les policiers obtiennent une adresse, un appartement situé au 4e étage d'un immeuble du centre-ville d'Argenteuil.

Vers 5 heures ce mercredi matin, le procureur de la République, Yves Jannier, s'est rendu sur place : "L’une des victimes a été retrouvée dans la cuisine d’un appartement, décapitée. La seconde se trouvait sur le trottoir devant l’immeuble, elle portait un coup à la gorge", a t-il affirmé.

L'auteur du coup de téléphone et suspect présumé, un homme de 29 ans originaire de Trinité-et-Tobago, a été interpellé et placé en garde à vue à l'antenne PJ de Cergy-Pontoise. L’hypothèse d'une crise de démence n'est pas exclue, le suspect en question souffrant d'une addiction à l'alcool et à la drogue, mais pour le moment «Sa culpabilité n'est pas établie», précise ce mercredi matin une source proche du dossier.

http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/08/27/argenteuil-deux-hommes-tues-a-l-arme-blanche-dont-l-un-decapite

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/argenteuil-double-meurtre-a-l-arme-blanche-en-centre-ville-27-08-2014-4090055.php

http://www.europe1.fr/faits-divers/val-d-oise-double-meurtre-sanglant-a-argenteuil-2212757

Tag(s) : #Faits divers

Partager cet article

Repost 0