Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le groupe Kalachnikov, le plus grand producteur russe d'armes d'infanterie, a renoncé à licencier 222 salariés et a créé 330 nouveaux postes, rapporte le service de presse du consortium.

"Kalachnikov a revu à la hausse ses projets de production et a réduit le nombre des salariés à licencier de 285 à 63. Tous les travailleurs concernés, principalement des gestionnaires administratifs, se verront offrir d'autres postes au sein du groupe", a indiqué le consortium dans un communiqué.

Le groupe Kalachnikov revient ainsi sur sa décision annoncée en mai dernier de licencier 285 personnes avant le 30 septembre.

Le consortium Kalachnikov, qui réunit le groupe de recherche et de production Izhmash et l'usine des constructions mécaniques d'Ijevsk (République russe d'Oudmourtie), est un important producteur russe de fusils automatiques et de précision, d'obus téléguidés, de fusils de chasse et de sport. Fondée en 1807, l'entreprise a reçu son nom actuel en 2013.

Le légendaire fusil d'assaut Kalachnikov

Les armes fabriquées par le consortium sont exportées vers 27 pays du monde, dont les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, la Norvège, l'Italie, le Canada, le Kazakhstan et la Thaïlande.

http://french.ruvr.ru/news/2014_08_08/Armement-le-russe-Kalachnikov-elargit-sa-production-2089/

Armement : le russe Kalachnikov élargit sa production
Tag(s) : #Deliquescence

Partager cet article

Repost 0