Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abdel-Majed Abdel Bary, qui utilisait comme nom de rappeur "L. Jinny" et est âgé de 24 ans, est le suspect n°1 dans le meurtre par décapitation du journaliste James Foley.

Le suspect aurait quitté son domicile l'an dernier pour rejoindre les rebelles en Syrie.

Le journal The Independent a rapporté un tweet de lui datant du mois d'août et le montrant en photo tenant une tête coupée. "Chillin avec mon pote ou ce qu'il en reste", avait-il mis en légende.

Il avait été noté que le tueur de la vidéo montrant l'exécution de James Foley avait un accent britannique. Bary avait vécu à Maida Vale, situé dans l'ouest de Londres, selon The Independent. Son père Adel Abdul Bary, un réfugié égyptien, se vantait d'avoir été un collaborateur d'Oussama Ben Laden.

Dans ses vidéos postées sur YouTube en 2012, Bary évoquait la violence et l'usage des drogues et parlait aussi de l'islam : "Il est difficile de progresser dans l'avenir avec un passé endommagé mais j'essaie de compter mes bénédictions et je remercie Allah », ajoutant que «Je suis en train de changer mes habitudes, mais il y a du sang sur mes mains, et je ne peux changer mes habitudes jusqu'à ce qu'il y ait des fonds à la banque".

http://www.theepochtimes.com/n3/904287-l-jinny-abdel-majed-abdel-bary-rapper-suspected-in-james-foley-killing-report-says/

Le décapiteur de James Foley était un rappeur friqué
Le décapiteur de James Foley était un rappeur friqué
Tag(s) : #Etat du monde

Partager cet article

Repost 0