Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Deux individus ont été interpellés mardi soir après l’agression d’une femme enceinte et de deux hommes dans une rue jouxtant la Place Stanislas à Nancy (Meurthe-et-Moselle). La rixe aurait éclaté en plein jour devant des témoins impuissants.

La rue des Dominicains où s’est déroulée l’agression n’en revient toujours pas. A quelques mètres de la célèbre Place Stanislas et ses portes d’or, la rue qui accueille de coquettes boutiques de marques est plus habituée à recevoir des touristes du monde entier et des clients habitués. Mais ce mardi vers 17H45 alors que les clients font encore leurs emplettes de rentrée, une violente agression s’est jouée au beau milieu du trottoir.

En fin d’après-midi, une femme et deux hommes se sont fait lourdement frapper par trois individus alors qu’ils circulaient Rue des Dominicains, a-t-on appris de la police de Nancy, confirmant une information relatée ce mercredi par L’Est Républicain. Selon la police, une femme enceinte de 20 ans et son compagnon de 23 ans ainsi qu’un ami du couple âgé d’une vingtaine d’années ont été pris pour cible par trois individus «menaçants».

Une agression hyper-violente en plein jour

Un «mauvais regard» ou une «petite bousculade» seraient à l’origine de ce déchainement de violence. Au moment du refus du jeune trio d’acheter des produits stupéfiants aux agresseurs, les coups seraient partis. La jeune femme enceinte aurait été grièvement blessée au visage tandis que son compagnon et leur ami ont également essuyé des coups de poing au visage. Ils ont été admis à l’hôpital central de Nancy avant de porter plainte au commissariat. Le détail de leur ITT (incapacité totale de travail) n’est pas encore communiqué.

Deux des trois suspects ont été arrêtés et placés en garde-à-vue. Le troisième jeune agresseur est activement recherché par la police. La vidéosurveillance et l’audition des deux témoins pourraient aider à localiser le troisième.

http://www.loractu.fr/nancy/7593-nancy-une-femme-enceinte-et-deux-jeunes-frappes-pres-de-la-place-stan.html

Tag(s) : #Faits divers

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :