Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un homme a été tué par balles dans la salle de prière d'une mosquée de la ville de Saint-Gall, dans le nord-est de la Suisse. L'auteur présumé des coups de feu a été interpellé.

Un acte de vengeance

La police a été prévenue à 14h que des coups de feu avaient été tirés à la mosquée. Sur les lieux, les forces de l'ordre ont interpellé un homme muni d'une arme de poing, tandis qu'un homme tué par balles gisait dans la salle de prière. Aucune autre information n'a été donnée par la police, qui est en train de procéder à l'identification de la victime et de l'auteur présumé des coups de feu. Selon la télévision suisse-romande, citant la communauté musulmane, il s'agirait d'un acte de vengeance entre 2 familles albanaises. La victime aurait tué il y a 18 ans le frère du tireur présumé.

La mosquée El-Hidaje, où a eu lieu le crime, est le centre de la communauté albanaise de la ville de St-Gall. Créé en 1992, ce centre est installé depuis 2010 dans un quartier industriel de la ville. La communauté El-Hidaje compte environ 350 membres.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/08/22/97001-20140822FILWWW00325-suisse-un-homme-tue-dans-une-mosquee.php

Suisse : un homme tué dans une mosquée
Tag(s) : #Deliquescence

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :