Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’accident de scooter survenu jeudi 21 août, à Melun, a viré au règlement de compte. Selon la police, le pilote qui véhiculait un passager a grillé un feu rouge avenue du Général-Leclerc, vers 21 h 30. Il a percuté une voiture dans laquelle se trouvait un couple de Montigny-sur-Loing et leurs deux fillettes.

Le conducteur du deux-roues, un Melunais de 23 ans, a été blessé au niveau du rachis cervical et du thorax. Il a été évacué à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne. Son camarade, également domicilié à Melun et âgé de 21 ans, souffre de diverses blessures, notamment aux genoux. Il a été hospitalisé à Henri-Mondor (94).

Après l’accident, un groupe d’amis des deux Melunais a agressé les occupants de la voiture qui ont dû prendre la fuite. Les individus ont également dégradé le véhicule en brisant les deux vitres latérales et le rétroviseur, avant de disparaître dans la nature.

La famille de Montigny, très choquée, a été conduite à l’hôpital mais les blessures sont heureusement sans gravité. Une enquête de police a été ouverte.

http://www.larepublique77.fr/2014/08/22/une-famille-agressee-apres-un-accident-de-scooter/

Tag(s) : #Faits divers

Partager cet article

Repost 0