Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il était environ 11h45 ce mercredi matin, quand un client se présente au guichet de la Poste de Charpennes, du cours Emile Zola à Villeurbanne. Selon la direction de la Poste, « le client souhaitait faire un retrait d’argent à la caisse du bureau. L’opération n’ayant pu aboutir a donc été annulée par le guichetier. » Le client mécontent s’est emparé de pièces comptables et est sorti. Deux agents de la Poste l’ont suivi pour récupérer les papiers et c’est à ce moment-là que l’homme a sorti un couteau et a frappé un jeune agent âgé de 23 ans.


Le client s’enfuit aussitôt, mais pris en chasse par des témoins, il a pu être repéré et interpellé par la police. L’agent de la Poste de Villeurbanne était lui, en milieu d'après-midi, au bloc opératoire.

http://www.leprogres.fr/rhone/2014/08/06/villeurbanne-un-agent-d-un-bureau-de-poste-poignarde-par-un-client

Addendum :

Retour sur l'agression d'un employé de la poste à Charpennes mercredi à la mi-journée poignardé violemment au guichet du cours Emile-Zola à Villeurbanne. L'homme aurait été touché au moins une fois à l'abdomen avant de s'écrouler au sol, agressé par un protagoniste qui voulait retirer de l'argent. Il a été pris en charge et opéré dans le courant de l'après-midi à Edouard-Herriot. Son pronostic vital n'est pas engagé précise Le Progrès. Il n'a pas encore pu être entendu par les policiers, le suspect a été interpellé et identifié par des témoins. L'homme est d'origine afghane, et a été placé en garde à vue. Les circonstances restent encore floue, l'homme se serait vu refuser un retrait par une guichetière et aurait volé des documents le concernant avant de fuir. C'est en tentant de le rattraper que le jeune employé a été agressé. Le bureau de poste doit rouvrir ce jeudi matin mais une cellule de soutien est mise en place pour les collègues.

http://www.tonicradio.fr/toute-l-actu-locale-de-lyon/32508-lemploye-de-la-poste-opere-avec-succes

Villeurbanne : un agent d'un bureau de poste poignardé par un client
Tag(s) : #Faits divers

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :