Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« L’objectif, c’est relever le défi du métissage. […] Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif. On ne peut pas faire autrement. […] Nous devons changer, alors nous allons changer. On va changer partout en même temps : dans l’entreprise, dans les administrations, à l’éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultats. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore »

(N. Sarkozy – discours de Palaiseau 17 décembre 2008)

Il ne se passe plus une campagne publicitaire sans que l’on voie des couples métissés. A croire que les couples trop blancs-rosés, les «babtous », comme on les appelle désormais alors qu’il n’y a pas si longtemps on les appelait juste « des Français », seraient en passe d’être jetés aux ordures, comme de vulgaires miettes de la table rase du passé.

Ces ex-Français, devenus par la magie immigrationniste des babtous, sont désormais considérés comme une ethnie parmi d’autres se partageant un même pays. Et dire que l’idée de départ était d’assimiler les nouveaux arrivants pour qu’ils adoptent nos mœurs, nos cœurs et le pays de nos ancêtres, de nos pères… La République une et indivisible nous promettait-on, vaste blague ! Non contents d’avoir créé du racisme où il n’y en avait pas, les adeptes de Terra Nova ont fait de notre pays une terre de divisions ethniques, une terre d’apartheid. On appelle cette ghettoïsation « le multiculturalisme » et il paraîtrait même que ce serait une chance.

Je déplore toutefois que les femmes noires et d’origine maghrébine ne puissent pas bénéficier de cette chance offerte aux autres femmes, de ce métissage tant vanté jusqu’à l’obligation, ce métissage si prometteur de perfection et de supériorité raciale à en croire certains (tiens donc…), auquel ces femmes-là ne pourraient pas prétendre.

Car à en juger par les publicités, les documents administratifs, les séries TV, etc, seules les femmes blanches – et de préférence blondes – auraient le droit d’être les méritantes, les pondeuses d’enfants métis, cette future race parfaite, ces labellisés « citoyens du monde » parés dans l’esprit des progressistes de toutes les qualités et surpassant intellectuellement et physiquement les humains monocolores.

Mais quel est donc le problème avec les noires et les maghrébines ? Pourquoi ne seraient-elles pas, elles, qualifiées pour enfanter les beaux métis, ces hommes nouveaux ? Pourquoi une telle discrimination susceptible, à terme, de les dévaluer aux yeux des mâles ?

Que ceux qui font avec une insistance appuyée l’apologie du métissage cessent un peu de montrer des femmes blanches avec des hommes noirs et qu’ils aillent donc jusqu’au bout de leur message idéologique en exhibant des femmes noires et maghrébines enlacées par des hommes blancs de type européen. Cela ne serait que justice dans la mesure où aujourd’hui tout le monde aime tout le monde, et que toutes les cultures se valent et prônent une même tolérance.

Car sinon on va finir par penser que les publicitaires et les institutions n’aiment pas les femmes d’origine immigrée.

A moins qu’il y ait un problème culturel que l’on nous cacherait ? Allo les féministes ?

http://ripostelaique.com/pourquoi-les-femmes-noires-et-maghrebines-sont-elles-boudees-par-les-propagandistes-du-metissage.html

Métissage obligatoire : Pourquoi les femmes noires et maghrébines sont-elles boudées ?Métissage obligatoire : Pourquoi les femmes noires et maghrébines sont-elles boudées ?Métissage obligatoire : Pourquoi les femmes noires et maghrébines sont-elles boudées ?
Métissage obligatoire : Pourquoi les femmes noires et maghrébines sont-elles boudées ?Métissage obligatoire : Pourquoi les femmes noires et maghrébines sont-elles boudées ?
Métissage obligatoire : Pourquoi les femmes noires et maghrébines sont-elles boudées ?Métissage obligatoire : Pourquoi les femmes noires et maghrébines sont-elles boudées ?Métissage obligatoire : Pourquoi les femmes noires et maghrébines sont-elles boudées ?
Tag(s) : #Deliquescence

Partager cet article

Repost 0