Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une enquête d’ampleur est lancée par la police après la découverte, le 14 septembre 2014, d’une quinzaine de voitures détruites par des incendies, à Rouen et au Petit-Quevilly.

Que s’est-il exactement passé, dimanche 14 septembre 2014, entre 4h30 et 7h du matin ? Une série de feux de voitures a nécessité la mobilisation de dizaines de sapeurs-pompiers et tout autant de policiers, qui lancent, lundi 15 septembre, une enquête d’ampleur pour tenter d’identifier les incendiaires. C’est que, au final, une quinzaine de véhicules ont été détruits, des habitations, touchées et des compteurs électriques, endommagés…

D’après nos informations, les faits les plus spectaculaires, se sont déroulés dans la cour d’une société d’ambulance, rue Jeanne-d’Arc au Petit-Quevilly, à la limite de Rouen. Là, sept voitures ont été incendiées. Les flammes se sont propagées mais… si elles ont provoqué d’importants dégâts, elles n’ont fait aucune victime.

Six rues proches de la maison d’arrêt concernées par les incendies.

Trois rues du Petit-Quevilly sont concernées par cette série : la rue Jeanne-d’Arc donc, l’avenue Jean-Jaurès et la rue Ferdinand-Roy. Trois autres rues de Rouen sont également dans le périmètre de ces faits : les rues Louis-Poterat, Demarest et d’Ambourney », explique une source policière. Soit non loin de la maison d’arrêt Bonne-Nouvelle.

http://www.76actu.fr/quinze-voitures-incendiees-a-rouen-appel-a-temoins_91051/

http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/2014/09/14/petit-quevilly-incendie-d-un-garage-d-ambulances-550380.html

Tag(s) : #Deliquescence

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :