Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Groupe Bilderberg fondé en 1954 réunit chaque année, sur invitation et à huis-clos, 130 participants environ issus de milieux divers, chefs d'Etat, banquiers, militaires, financiers, médias, hommes d'affaires, et même des syndicalistes. Ces conférences sont organisées et financées par le pays d'accueil où elles se tiennent.

En avril 1977, Yves Mourousi présentait dans son journal télévisé de TF1 le très influent groupe secret Bilderberg qui se réunissait cette année-là dans la station balnéaire de Torquay en Angleterre, à l'Imperial Hotel. Les différents membres présents étaient notamment Margaret Thatcher, Helmut Schmidt, David Rockefeller, Alec Douglas-Home, Henry Kissinger. Les forces de police appelées sur place pour protéger les personnalités étaient considérables.

Le journaliste Gordon Tether explique dans cette vidéo la grande influence du groupe pour mener les différents membres qui le composent aux postes les plus élevés du pouvoir.

Par la suite, on n'entendra plus parler de ces réunions Bilderberg dans les médias, secret oblige, puisque les décisions qui s'y prennent se situent en dehors de toute légalité, "en dehors des procédures normales" comme le déclare pudiquement le reporter Dominique Bromberger présent sur place.

http://rutube.ru/video/16d8a0a2526584d9c7ae56a8e51fc603/

En 1977, Yves Mourousi au JT de TF1 présentait les rencontres secrètes du groupe Bilderberg
Tag(s) : #Manipulation

Partager cet article

Repost 0