Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agression au tournevis : la victime est décédée, un suspect écroué

La jeune femme de 22 ans grièvement blessée au tournevis lors d'une bagarre rue de Lappe à Paris (XIe), dans la nuit de lundi à mardi, est décédée. Son agresseur présumé a été mis en examen. La victime avait été déclarée en état de mort cérébrale mercredi.

Shéhérazade avait été admise dans un «état sérieux» aux urgences parisiennes. La jeune femme est décédée ce vendredi et son meurtrier, âgé de 25 ans et connu de la police pour 37 affaires, a été incarcéré. Ses trois complices sont toujours activement recherchés par la police judiciaire parisienne.

Le meurtrier a été mis en examen pour "tentative de meurtre" mais ce chef d’accusation a été retenu quelques heures avant le décès de la victime. Il devrait donc, dans la journée, se voir signifier une mise en examen pour "homicide volontaire".


Le 23 décembre, aux environs de 4 heures du matin, alors qu’elle se promenait avec une amie, la jeune femme, une Val-de-Marnaise âgée de 22 ans, avait été abordée par quatre hommes, qui leur faisaient, semble-t-il, des avances. La discussion a subitement dégénéré pour des raisons encore floues et une bagarre a alors éclaté. La victime a été frappée d'un coup de tournevis en pleine tête au niveau du front, planté dans son crâne sur 5 centimètres.

La scène décrite par l'amie de la jeune femme a été particulièrement violente et traumatisante pour les témoins massés entre les bars de cette étroite ruelle. et un des suspects a alors planté un tournevis qu’il avait sur lui au niveau du front de cette femme.

Ivre, le meurtrier a été interpellé environ une heure après dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Des vidéos de surveillance ont permis de constater qu'il s'était enfui par un bus de nuit.

Les motifs de l'agression, lors de cette virée entre amies qui tourne mal, sont encore à préciser. Il pourrait s'agir d'une drague un peu agressive, d'un refus mal accepté, voire d'une simple cigarette refusée...

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-la-femme-agressee-au-tournevis-est-decedee-26-12-2014-4401543.php

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/paris-la-femme-agressee-au-tournevis-est-decedee-7776014090

Tag(s) : #Faits divers

Partager cet article

Repost 0