Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un réfugié koweïtien qui avait tué sa femme après l’avoir horriblement torturée avec des tournevis et une perceuse tout en écoutant le coran à fond pour masquer ses cris a été condamné à 23 ans de prison.

Thahi Manaa avait battu sa femme Sara Al’Shourefi, 28 ans, pendant deux heures avec des barres de métal, une perceuse électrique, deux tournevis et un plateau.

Un total de 270 blessures ont été trouvés sur le corps de sa femme. Un des tournevis a été trouvé dans l’orbite de l’œil de Mme Al’Shourefi et une portion de son cuir chevelu avait été arraché de sa tête.

La juge a déclaré que la condamnation aurait été plus sévère, mais il a été accepté le fait que Manaa avait été atteint d’une maladie psychotique pendant une longue période de temps comme un «facteur contributif significatif» dans ce meurtre. Elle a ajouté que celui-ci avait soumis sa femme à des «actes répétés de violence et de contrôle abusif » depuis qu’elle l’avait rejoint dans ce pays.

http://www.fdesouche.com/561615-angleterre-un-refugie-koweitien-tue-sa-femme-coups-de-tournevis-tout-en-ecoutant-le-coran

http://buteido.sharedby.co/wQXqH8

Angleterre : un réfugié koweïtien tue sa femme à coups de tournevis tout en écoutant le coran
Tag(s) : #Etat du monde

Partager cet article

Repost 0