Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La véritable aide humanitaire, c’est la stérilisation

Lucien Samir Oulahbib http://ripostelaique.com/naufrages-en-mediterranee-ou-sont-les-secours-musulmans.html pose la question « comment se fait-il que ceux qui sauvent les migrants ne soient pas des flottilles arabo-musulmanes? »

Aldo Sterone https://twitter.com/aldosterone111 explique que si sauver une personne qui se noie est un devoir moral, celui-ci n’implique pas l’obligation de garder et entretenir le sauvé pour le restant de ses jours.

En 1993 je suis allée soigner des enfants dans un orphelinat à Calcutta (mon livre Les oiseaux noirs de Calcutta) Quand on m’a expliqué que la plupart des enfants abandonnés l’étaient par des parents musulmans, je me suis demandé pourquoi c’étaient des chrétiens d’Europe ( In primis : les Pères de Dom Bosco qui arrachent les adolescents à la pauvreté en leur enseignant des métiers.) et non pas les riches musulmans du Golfe qui construisaient des dispensaires (avec campagnes de vaccination antipolio), écoles et maison d’accueil pour les enfants mais aussi pour les femmes abandonnées. On m’a répondu qu’il ne fallait pas parler d’islam car on faisait tout pour aider ces enfants à oublier l’enfer d’où ils provenaient. Cela m’avait interpellée car j’avais un magnifique souvenir de mes séjours au Pakistan (mon roman-photo surhttp://www.lamidesauteurs.fr/ ).

20 ans plus tard l’horreur de Calcutta nous arrive via le Moyen Orient et l’Afrique. Tous les Indiens me disaient que leur rêve était de venir vivre en Europe : 1,3 milliards d’individus. Eh bien, maintenant le monde entier débarque…

J’ai accueilli chez moi un jeune pakistanais pour lui permettre de suivre une formation, le résultat a été un échec (mon livre Des raisins trop verts ou les déconvenues des migrants). La raison de l’échec est simple : ces gens ne nous connaissent pas et nous ne les connaissons pas, leur mentalité est tellement différente de la nôtre qu’elles sont incompatibles ce qui produit l’incompréhension et ensuite l’hostilité. Si la manipulation s’en mêle, c’est le terrorisme. Pire : ce n’est pas seulement « eux » contre « nous » c’est aussi eux entr’eux, les clans, tribus, familles, religions, races = tous contre tous…

En Afrique du sud la xénophobie anti-noirs…http://www.24heures.ch/monde/afrique/violences-xenophobes-roi-zoulous-joue-feu/story/23935058 et l’Algérie expluse les clandestinshttps://twitter.com/aldosterone111

Aldo Sterone explique que pour enrayer le flux migratoire il suffirait de recueillir les naufragés, de les mettre dans des hélicoptères et de les reconduire immédiatement à leur point de départ.

L’UE veut imposer 5000 migrants par pays ? Ca fait grosso modo 150 000 allochtones casés en Occident… et que fait-on de tous les autres ? En Afrique 1,5 milliards ( ?) de personnes veulent une vie meilleure. Pourquoi l’offrir aux uns et pas aux autres ? Le Moyen Orient compte grosso modo 500 millions de personnes qui rêvent d’une vie meilleure ?

Et les Chinois des campagnes ? Et les réfugiés climatiques ?

Au très bas mot la moitié de la population mondiale rêve d’une vie meilleure, accueillons donc 3,5 milliards d’individus en Europe… Et alors on fait quoi?

Un fait est clair : personne ne veut d’immigré chez soi comme l’expliquent Paul le Poulpe et François Pamoishttp://ripostelaique.com/non-paul-le-poulpe-nest-pas-un-monstre-seulement-un-francais-lucide.html

Alors que faire devant la vague d’immigration ?

  1. On ne sait rien faire d’autre que laisser faire
  2. les ramener instantanément en hélico à leur point de départ
  3. ramener tous les demandeurs d’asile dans leurs pays d’origine pour qu’ils expliquent qu’en Europe ils n’ont pas trouvé l’eldorado mais des camps de réfugiés et la haine croissante des autochtones.
  4. démanteler les réseaux mafieux qui exploitent les migrantshttp://www.bvoltaire.fr/audreydaguanno/clandestins-immigration-ca-rapporte-gros
  5. diffuser une propagande anti-immigration à la russehttps://www.youtube.com/watch?v=LF4gVGAAw-0

Ou bien réfléchir à l’explication qu’Alexandre del Valle nous a donnée il y a 20 ans = « Islamisme + USA = une alliance pour couler l’Europe » ou l’explication de Michel Collon : les multinationales pillent l’Afrique dont les populations exsangues fuient.

http://www.info-contre-info.fr/international-video/migrants-michel-collon-se-passe-ne-tombe-ciel-ue-usa-responsables-drame-migrants

Dans l’immédiat ? Nous disposons de radio, télé, internet etc. pour avertir ces populations de ne pas quitter leurs pays car en Europe ils n’ont aucune chance et les aider à rester chez eux pour que eux-mêmes les prennent en main, selon le slogan du Fonds Koweitien : il faut aider les gens à s’aider eux-mêmes.

Mais de toutes ces bonnes résolutions, rien n’est possible et même tout est destiné à la catastrophe aussi longtemps qu’on ne s’attaque pas au fond du problème : la surpopulation qui cause les pollutions, changements climatiques, pauvreté, ignorance, manipulations politico-religieuses, famines, guerres et migrations…

La véritable aide humanitaire c’est d’apporter, au niveau planétaire, la conscience et les moyen de contraception parmi lesquels, selon mon expérience, la stérilisation est la plus simple, efficace et la moins nocive.

Anne Lauwaert

N.B. Laurent Fabius découvre que le réchauffement climatique est un problème géopolitique… mais ça on le savait déjà quand j’étais au lycée dans les années 60… J.Y Cousteau : « Une terre et une humanité en équilibre, ce serait une population de cent à cinq cent millions de personnes, mais éduquées et capables d’auto-subsistance. Le vieillissement de la population n’est pas le problème. C’est une chose terrible à dire, mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons perdre 350 000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais ne rien dire l’est encore plus »79.http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques-Yves_Cousteau

Synthèse chez Zemmour et Naulleau surhttp://www.fdesouche.com/# = il faut empêcher les migrants de partir…

http://ripostelaique.com/la-veritable-aide-humanitaire-cest-la-sterilisation.html

Tag(s) : #Etat du monde

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :