Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dilbeek: une adolescente grièvement blessée après avoir sauté d'une fenêtre pour échapper à son frère

Une adolescente de 17 ans a été grièvement blessée dans la nuit de lundi après avoir sauté par une fenêtre afin d'échapper à son demi-frère violent. 

Ce dernier voulait la frapper parce qu'elle refusait de lui dire avec qui elle s'entretenait au téléphone, révèlent mercredi plusieurs médias. L'homme a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction pour tentative de meurtre. Tandis que la mère, qui l'avait laissé faire, a été libérée. 

L'information a été confirmée par le parquet de Hal-Vilvorde, qui n'a cependant pas souhaité faire davantage de commentaire étant donné qu'il s'agit d'un cas de violences intrafamiliales. Les faits se sont déroulés autour de minuit lundi à Dilbeek, où la famille de réfugiés libyens disposait d'un appartement. Le demi-frère de 22 ans de la jeune fille de 17 ans a voulu lui asséner des coups, car elle refusait de lui révéler l'identité de l'interlocuteur avec qui elle s'était entretenue au téléphone.

De nombreux voisins ont été alertés par le bruit en provenance de l'appartement et sont venus sur les lieux. Ils ont vu le jeune homme frapper sa soeur, tandis que la mère des enfants assistait à la scène sans intervenir. L'adolescente a fini par sauter par la fenêtre, faisant une chute de plusieurs mètres. Grièvement blessée, elle a été emmenée à l'hôpital.

Le parquet et la police supposent que la jeune fille s'est défenestrée pour échapper aux coups de son demi-frère. Ce dernier, ainsi que la mère, ont été déférés devant un juge d'instruction. Le juge a délivré un mandat d'arrêt à l'encontre du jeune homme et la mère a été libérée.

http://www.lalibre.be/regions/flandre/dilbeek-une-adolescente-grievement-blessee-apres-avoir-saute-d-une-fenetre-pour-echapper-a-son-frere-592eb865cd70022543257ddd

Tag(s) : #Etat du monde

Partager cet article

Repost 0