Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rome : un Somalien tente de violer dans la salle d’accouchement de Sant’Eugenio

Un Somalien s'est déguisé en infirmier, a fait irruption dans la salle d'accouchement de l'hôpital Sant'Eugenio à Rome et a tenté de violer une femme sur le point d'accoucher. Selon le témoignage de la femme de 43 ans.

Le Somalien déguisé en infirmier est entré dans la salle d'accouchement quand son travail avait déjà commencé et lui parlé. Puis il l'a touché sur sa cuisse gauche et dans ses parties intimes, et immédiatement après il s'est masturbé.

Les cris de la femme ont réussi à attirer le personnel médical et à empêcher le pire de se produire. L'homme s'est immédiatement échappé, mais a été bloqué avant de pouvoir disparaître et a été arrêté. L'horrible épisode qui aurait pu transformer le plus beau jour d'une femme en cauchemar s'est passé le 31 décembre dernier, et met en lumière le problème de la sécurité dans les hôpitaux, ainsi que les problèmes habituels liés à l'état de santé mentale des immigrants.

L'Africain, nommé Ali Abdella, est un personnage bien connu, en Italie depuis quelques années et avec divers précédents pénaux. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il était à Sant'Eugenio à 16 heures le jour de l'an, il a répondu: "Dieu seul le sait".

(...)

Le 10 février, la première audience du procès aura lieu, devant la cinquième section pénale de Rome, et la défense a déjà annoncé qu'elle demandera l'examen psychiatrique assisté.

Pour le moment, il est accusé de violences sexuelles aggravées et de vol.

https://lesobservateurs.ch/2018/01/02/horreur-a-rome-un-somalien-tente-de-violer-dans-la-salle-daccouchement-de-santeugenio/

http://www.ilprimatonazionale.it/cronaca/tenta-stupro-sala-parto-roma-arrestato-somalo-travestito-finto-infermiere-77828/

http://www.cataniaoggi.it/roma-finto-infermiere-palpeggia-donna-in-sala-parto/

Tag(s) : #Etat du monde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :