Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'acte de vengeance d'un Italien après l'assassinat et le démembrement de sa petite amie par un Nigérian

Un homme a ouvert le feu sur des migrants ce samedi 3 février à Macerata, ville italienne de 43 000 habitants sur la côte Adriatique. L’homme aurait blessé par balle plusieurs étrangers après que le corps de sa petite amie a été retrouvé découpé en morceaux dans les valises d’un immigré clandestin nigérian de 29 ans, Innocent Oseghale, déjà condamné pour trafic de drogue et dont le permis de séjour est expiré.

Luca Trani, 28 ans, a blessé six personnes dont l’une se trouve actuellement entre la vie et la mort. En 2017 il avait été candidat pour les élections municipales sur une liste de la Ligue du Nord, un fait que les partis immigrationnistes n'hésitent pas à utiliser pour présenter le compagnon de la jeune femme démembrée comme un attentat d’extrême droite.

Pamela Mastropietro était une jeune fille de 18 ans dont le corps, découpé en morceaux puis enfermé dans deux valises, avait été retrouvé il y a quelques jours à Macerata.

Maria Letizia Marino, secrétaire de la Ligue du Nord pour la province de Macerata, déclarait au sujet de Luca Trani : « Il n’a pas visité notre siège depuis longtemps et n’avait jamais exprimé des opinions racistes. Nous savons que depuis un certain temps, il fréquentait une jeune fille romaine avec des problèmes de drogue, tout laisse à penser qu’elle était la pauvre Pamela Mastropietro ».

Le geste de Trani pourrait donc être compris comme une vengeance pour le meurtre barbare de la jeune Pamela, dont l’assassin présumé a été arrêté.

https://www.lengadoc-info.com/6321/international/italie-petite-amie-se-demembrer-dealer-nigerian-ouvre-feu-migrants/

http://www.liberoquotidiano.it/news/italia/13305521/macerata-pamela-mastropietro-luca-trani-fidanzati-sparatoria-immigrati-africani.html 

Tag(s) : #Etat du monde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :